vendredi 15 novembre 2013

Première commande E.L.F

hellooo, 

Il y'à quelques temps j'ai découvert la marque ELF, cette marque propose du maquillage bon marché de 1 euro à 20 euros maximum, alors quand on est maman et qu'on doit payer le loyer, les charges, la nourriture, rhabiller le ptit dernier, les sorties de la grande et j en passe ... Bien souvent on à plus envie de se ruiner en make up. Je me suis donc enfiiiin décidée à tester cette marque dont j'ai souvent entendu parler et dont les avis sont partagés.

Alors voilà 3 jours après ma commande je reçois mon colis, je l'ouvre et là je peut déjà constaté qu ils n'ont pas investi beaucoup dans le packaging mais je m'en fou pour se prix honnêtement je ne m'attend pas à du grand luxe, il faut être réaliste.

J'ai commandé les pinceaux de la gamme à un euro, je viens de me maquiller avec et franchement ils sont très bien, bon ok je pense que les pinceaux de grande marque de cosmétique sont surement plus doux et autres mais ils font leur jobs et pour 1 euro pourquoi se priver. 

Ensuite j'ai commandé un palette de far à paupière et là aussi je suis plutôt contente du rendu pigmentation correct, pour se qui est de la tenu j'ai mis une base de far à paupière et ça tiens mais je vous en dirais plus dans le temps quand j'aurais plus de recule.

Passons maintenant au rouge à lèvres j'en ai commandé deux plus un gloss, une fois encore le rendu est pas mal. Le gloss est à 1 euros et les rouges à lèvres 2,50€ donc si tu suis bien tu as compris que tu peux te faire une trousse à maquillage de débutante pour pas très chère.

J'ai également commandé un anti cerne à 1 euro et un blush à 2,50€ mais là je ne peut pas vous les conseillers. Sincèrement je pense que pour tout se qui est du teint il vaut mieux mettre un peu le prix, bon ok je n'ai pas tester tout les produits des différentes gammes alors ils ont peut être des produits qui font un teint convenable mais j'ai quand même un gros doute quand à la composition de certains produits donc si tu veux pas ruiner ta peau met un fond de teint de bonne qualité. 

En résumé je suis plutot satisfaite de cette commande hormis les produits pour le teint que je déconseille 
Voilà le maquillage que j'ai réalisé avec les produits de la marque E.L.F, simple et discret pour la journée.
Désolé pour la photo mais je ne suis pas une pro :)
Et surtout je ne suis pas photogénique mais enfin quoi qu'il en soit vous pouvez quand même voir que j'ai réussi à me maquiller avec des produits à 1 euro ;) 
Vous en pensez quoi ? Et vous avez vous deja tester cette marque ? 
By Sophie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y donne ton avis