jeudi 24 octobre 2013

Active-contour de Sothys

Le cap des trente ans passé, je me suis dis qu'il faudrait peut être que je prenne soin de moi.
Et oui, une image de maman c'est important, surtout que je suis maman au foyer donc pas envie de renvoyer une image négative de celle qui se laisse aller parce qu'elle est incapable de gérer sa maison, ses enfants et son apparence.
Et non détrompe toi, pas besoin de grand chose pour s'embellir un peu !
Premier produit incontournable pour moi le matin, l'Active-contour de Sothys, c'est LE gel tenseur !


Quand tu arrive devant ton miroir et que là OH MISERE tu te retrouve face à un zombie, tu dois commencé par teeeendre le contour de tes yeux.
Pour ça, rien de plus simple, une petite goutte de ce gel miracle suffit, tu l’applique sur tout le contour de ton œil par lissage du coin interne vers la tempe jusqu'à pénétration complète .
Et la, en un clin d'oeil tu dis au revoir aux poches et aux petites rides de tes yeux.
Tout est dans le regard n'est ce pas.
Bon, parlons de chose qui fâche, le prix, pour 15ml il faut compter une quarantaine d'euro et ça ne se vend que dans les instituts de beauté. (C'est pas donné mais c'est super efficace).
Et toi, pour quel produit miracle as tu opté le matin???


By Sabrina

1 commentaire:

Vas y donne ton avis