jeudi 24 octobre 2013

Nettoyant visage L'Oréal pure zone

Hello les filles,
Puisqu'il faut bien un début à ce blog, je vais commencer par le commencement, parce que comme je te l'ai expliqué avant je ne squatté  jamais dans ma salle de bain plus de 10 minutes  et les seuls produits que j'avais c' été un gel douche un shampoing (même pas adapté à mes cheveux) et un dentifrice bref comme tu vois rien de folichon. Ah si j'allais oublier j'avais aussi un vieux mascara Yves rocher qui à tellement peu servi qu'il à sécher au fond de mon tiroir.

Du coup j'ai du investir un petit peu. C'est parti... me voici au rayon beauté de mon magasin, un peu paumée ... Je regarde les packaging et lis les promesses des marques. Bon je ne sais pas si tu t'es déjà attardé sur ce rayon mais en y  regardant  de plus prés tout les produits te promettent mont et merveille sauf que t'es pas dupes, tu sais bien que c'est des conneries. Alors tu te dis la boite est jolie la marque te promet que ça marche alors t'achète enfin, moi j'ai acheté puis j'ai testé ...

Alors le premier produit que j'ai mis dans mon caddie c'est un nettoyant visage (L'Oréal pure zone), il se trouve dans l'importe quel grande surface. Mais moi je l'ai acheté dans un magasin de déstockage du coup je l'ai payé moins cher dans les 3€ il me semble au lieu de 6€ dans le commerce.
Alors se nettoyant visage est fait pour les peaux qui manquent de netteté, les pores obstrués etc ...
Bref je me suis qu'il me fallait bien ça 
Alors maintenant matin et soir je me savonne le visage avec se produit et je dois dire que j'en suis plutot contente, biensur il ne fait pas des miracles mais après deux mois d'utilisation j'ai belle est bien la peau plus net et c'est déjà un bon début.




Voilà par quoi j'ai commencé mon ravalement sa prend pas très long à faire et avant de commencer à se remaquiller il faut bichonner sa peau 


Article à venir:
  • Anti cerne testé 
  • Masque maison pour cheveux secs 
  • Crème hydratante 
Et toi tu utile quoi sur ta peau ? Si t'as des bons plans ou des produits qui déchire met les moi en commentaire
By Sophie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y donne ton avis