vendredi 25 octobre 2013

Présentation

Un blog à trois ???? mais il sont tombé sur la tête ces normands Bretons ??? ou ces Bretons Normands ... enfin on ne sait plus trop dans quel sens on s'y retrouve.
Pourquoi un blog à trois ???? c'est simple, nous sommes des mamans simples, avec des revenus simples et des idées simples qui font toute la différence.

Nous sommes trois mamans au parcours, aux envies et aux attentes différentes.

Nous avons chacune nos particularités et surtout l'envie de rassembler nos bonnes astuces et autre bonne chose de la vie en communs.

Je m'appelle Yael je suis trentenaire aussi avec deux enfants, un petit gars de 5 ans et une petit princesse de 3 ans. Un travaille qui occupe déjà beaucoup de mon temps ainsi que diverses activitées comme le bricolage, la mode et me poser avec mon IPOD le temps d'écouter quelques morceaux avant de reprendre le rythme endiablé que la vie me donne.

Mais c'est comme tout pour assurer au travail et à la maison il faut se sentir bien et croire en soi . Pour croire en soi il faut se plaire à soi même, ça c'est la première clé du succès. Il ne s agit pas de devenir superficielle ou une star de cinéma, le but étant juste de se regarder dans le miroir, se demander qui suis je et qui je voudrais être et ce donner les moyens de le faire.

Comme le dis si bien Sabrina, on peut être débordée mais pas négligée. Prenez soin de vous et la vie vous le rendra.

By Yael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y donne ton avis