jeudi 24 octobre 2013

Présentation

Hello les filles, 
Aujourd'hui je vous présente mon blog beauté pour maman débordée, fraîchement trentenaire, maman de deux enfants de 9 ans et 12 ans j'ai longtemps fais passée mes enfants, les tâches ménagère et le reste avant moi  . Maintenant mes loulous  sont grands et j'ai décidé d'enfin m'accorder du temps. Oui enfin et autant dire qu'après dix ans de total laissé aller et bin y'a du taf.

Il y'à encore peu de temps mon passage à la salle de bain c'été plutôt du genre 10 minutes chrono, la douche, les dents et un coup de brosse à la va-vite. Mais il faut avouer que se genre de passage éclair dans la salle de bain sa passe à vingt ans, mais à trente quand tu as eu deux enfants tu as des cernes jusqu'au milieu des joues, les cheveux qui ressemble à de la paille parce que oui tu n'en n'a pas pris soin non plus de ceux là et ils te le font payer chère très chère.


Alors il y'a quelques mois j'en ai eu ras le bol d'avoir une tête de cadavre et des cheveux de sorcière et je me suis dit hop hop hop attaque le ravalement.


Alors sur ce blog il y'aura :


  • Conseil et astuce quand on manque de temps
  • Présentation de produits testés
  • Mon évolution au fil du temps 
  • Mes coups de gueule contre certains produit 
  • Prendre soin de soi à petit prix ( masque maison, promo, bons plans.
Alors voilà si pour toi aussi maternité a rimé avec laisser aller et que tu souhaites reprendre les choses en main, n'hésites pas à me suivre à faire vivre ce blog avec moi, en donnant ton avis, tes conseils, etc ...
By Sophie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y donne ton avis