jeudi 24 octobre 2013

Test Garnier pure A night

Hello les filles,

Quand j'ai commençais à reprendre soins de ma peau, j'ai eu envie de me débarrasser de mes imperfections, petits boutons, trace d'acnés etc... ouais le mauvais coté d'avoir une peau plus net c'est que tu repères plus facilement tes petits défauts et j'ai envie de dire c'est moche, alors oui tu peux camoufler ça avec du fond de teint et un anti cerne, mais t'as pas toujours le temps ou l'envie de le faire. Du coup j'me suis dis pourquoi pas traiter le problème à la base. Après un ptit tour au rayon hygiène beauté de mon magasin de stockage préféré j'ai acheté le Garnier pure A night 
Donc comme c'est marqué sur le flacon ce produit est à utiliser le soir, il parait que ça marche mieux et comme je suis bête et disciplinée le soir après mettre lavé le visage je l'applique en mouvement circulaire jusqu'à pénétration du produit. C'est un petit gel transparent plus facile à appliquer pas besoin de passer trois heures à se badigeonner la tronche et ça j'adore.
Je trouve que ça marche plutôt bien pour les petits boutons par contre il faut penser à le faire tout les soirs sinon c'est saleté de boutons réapparaissent .
En bref :
Ce produit est vraiment top pour ma peau je rachèterai sans hésité 


Et toi tu connais se produit ? Donne moi ton avis en commentaire 
By Sophie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vas y donne ton avis